-F02: La page des filles du 31 juillet 2015
  
-F02: La page des filles du 31 juillet 2015
 

Vendredi 31 juillet 2015

Nous avons commencé à dormir dans les campings. Il y a des campings plus au moins bien !! On a eu un camping sans douche.Frown

Au premier camping, nous avons vu une biche et son faon. On s’est fait deux copines qui habitent au Texas et elles nous ont proposées de venir les voir chez elles.

 

Quelques jours après, on est passé devant la maison blanche à Washington (j’ai tenu une des deux promesses maître Mathieu !).

 

Quand on mangeait une glace dans un parc, un écureuil est venu tout près de nous. On lui a donné des noix de pécans et du pain.

 

On a roulé très longtemps pour trouver un camping à Virginia Beach. Nous sommes allées à la mer, malheureusement Faustine a perdu ses lunettes. L’eau de l’océan Atlantique était beaucoup plus chaude que chez nous et il y avait de grosses vagues.

 

Puis, nous avons roulé une journée entière, c’était très long, on a fait un peu les fofolles dans la voiture !!!!!!!!!!!!!Et une grande récompense : on a mangé au Wendy’s, une sorte de Mc Do !!  Ici, il n’y a jamais de dessert, dommage.

Le lendemain, nous sommes allées voir les chutes de Lineville, c’était très joli et on a même vu un phasme (une petite pensée pour maîtresse Marilyne).

 

Eh, tonton regarde ce gros camping-car par rapport au tien, alors on rigole moins !!!

 

Ici il n’y a que des camping-cars comme ça très impressionnants, Cassix fait très petit à côté d’eux.

Ce matin Léonie s’est réveillée et a perdu sa dent.

  

C’est la rentrée scolaire pour nous aujourd’hui (snif pour Lilou et youpi pour Ninon et Léonie).

 

Cet après-midi nous avons vu des wapitis dans une ferme éco-musée puis on s’est baigné dans la rivière du camping, Lilou était la plus courageuse.

 

Gros bisous et à bientôt.

Les filles.

Commentaires

 Faustine
merci de nous faire partager cette aventure.
bonne anniversere à lilou (ou léoni)
Est-ce que vous aimé les devoirs ?
Faustine, une éléve de madame dufresne
 Loulou
Gros bisous à tous j?espère que sa se passe bien. Je suis chez mon parrain et je suis aller voir ma nouvelle cousine Lily. Bisous à toute la famille et bonne anniversaire à Faustine en retard !!!!!!!!!!!!! Louise
 Annick Millier
J'aimerais bien faire ma rentrée dans ce genre de classe.... tous les élèves ont l'air sage .... Léonie dis-moi : est-ce que la petite souris s'est déplacée jusqu'aux USA ?
 ISLANDE
Pourquoi vous n'avez pas donné à manger à l'ours?