-F04: La page des filles du 9 août 2015
 

Floride – Louisiane

Nous sommes arrivés en Floride, il pleuvait et après il faisait beau. Nous sommes allés à la mer. Il y avait des grosses vagues ! C’était drapeau rouge ! On a fait des châteaux de sables et on s’est enterré dans le sable !

         

On est allé visiter deux forts, dans l’un des deux nous y sommes allés en bateau. En arrivant dans un autre camping, on s’est trempée les pieds dans le golfe du Mexique et Lilou s’est coupée avec des huitres. Nous avons aussi changé d’heure. C’est notre premier changement d’heure aux USA.

 

 

 

 

Quand nous sommes allés visiter New Orléans, c’était le jour de la célèbre course des robes rouges.  Il y avait plus de 5 000 personnes et tout le monde (même les hommes) était déguisé avec des robes rouges, drôle de course !!!!

 

L’après-midi, on s’est rafraichi dans les jets du camping. Faustine s’est fait une copine.

 

 

Le lendemain, nous sommes allés faire 2 randos dans les bayous, il faisait très chaud et dans une rivière à coté de la route on a vu des alligators.

 

Le soir, pendant que tout le monde dormait, un raton laveur a mangé le chocolat en poudre, il a réussi à ouvrir le curver.

Commentaires

 Céline
toujours aussi chouette aventure !!!
bisous à vous tous
 Elisa
salut Léonie, on est rentre de vacances. je me suis bien amusée. chouette ton tour du monde. je t'embrasse.elisa
 Jade
"Coucou, nous on est en vacances à la montagne. Je te fais un gros bisous je t'aime très fort Faustine".
Signé : !!!!!JADE